J’aime les tatouages. C’est vrai, il ne faut pas que cela soit trop, surtout chez une femme. Quand c’est bien fait, je trouve ça très joli. Mais je n’ai jamais osé parce que j’ai peur d’avoir mal.
Chaque été, je me fais des tattoos éphémères qui partent quand je me lave. Comme l’été, c’est deux fois par jour, ils ne durent jamais très longtemps, surtout que je les achetais dans divers magasins où ils ne sont pas très chers ou alors chez Yves Rocher. Façon bracelet ou bien du côté de la cheville.
La nouveauté de cette année est les tatouages éphémères de chez Chanel.
Qu’en pensez-vous, j’adore ceux qui font bracelet. Concernant la jambe, c’est un peu too-much pour moi, je préfèrerai moins gros pour la cheville. Mais je pense qu’ils doivent en avoir bien d’autres. Donc, il existe des colliers, des bracelets, des chaines estampillés du double C.
Ces tatouages trompes-l’œil de courte durée s’appliquent au choix sur le buste, les épaules, les poignets ou encore le haut des jambes, tels des jarretières.
Disponibles à compter du 01/03 dans tous les points de vente à 55 € les 5 planches. Cela fait un peu cher, je vous l’accorde mais on sera Chanel.
Lequel préférez-vous ? Perso, ce sont les bracelets.
La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.