Magazine

Roberto Alagna à Monaco

Publié le 28 janvier 2010 par Podcastjournal @Podcast_Journal

Roberto Alagna était l'invité du Press Club à l'Automobile Club, le mardi 26 janvier 2010.


Photo (c) Eva Esztergar Photo (c) Eva Esztergar Le soir de la Sainte Dévote, les membres du Monaco Press Club ont été nombreux à participer à la rencontre de Roberto Alagna, co-organisée avec l'Opéra de Monte-Carlo.

Après la présentation de l'artiste par Jean-Louis Grinda, Roberto Alagna a répondu aux questions de Noëlle Bine-Muller et de Bernard Spindler, animateurs attitrés de cette série de rencontres-évènements proposés aux membres du club et invités.

On a pu ainsi découvrir à travers des anecdotes personnelles les différentes étapes de son parcours, mais aussi quelques aspects moins connus de sa personnalité, de sa famille.

NB: Le concert de samedi 30 janvier à l'Auditorium Rainier III étant déjà complet depuis longtemps, il n'est pas possible d'y assister. La rédaction de l'article détaillé sur ce sujet sera effectuée par notre correspondant lyrique.

Extrait en podcast audio à la fin de cet article: Cyrano, très cher au cœur du ténor, une histoire très personnelle...

Pour préserver l'aspect exclusif, l'écoute de l'intégralité de la discussion en streaming ne sera possible qu'aux confrères et à ceux qui demandent un mot de passe car l'accès en est volontairement restreint. Demandez un accès au streaming en laissant un commentaire avec le mail auquel vous souhaitez être contacté (l'adresse mail ne sera pas affiché) ou en nous envoyant un courriel.

alagna_cyrano.mp3 Alagna_Cyrano.mp3  (2.67 Mo)


Roberto Alagna à Monaco Voir la carte

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 103531 partages Voir son profil
Voir son blog