Magazine Info Locale

Régionales 2010 : Raymond Archer dans les starting-block.

Publié le 10 janvier 2010 par Vincent Leonie

archer1Même si le froid s'est invité sur notre région depuis quelques jours, il n'a en rien entamé la volonté des militants et sympathisants venus samedi matin à l'inauguration de la permanence de Raymond Archer et de sa liste pour les régionales 2010.

En présence de Jean Auclair (député de la Creuse représentant Vincent Turpinat tête de liste de ce département) et de Francis Comby (tête de liste en Corrèze), nous étions nombreuses et nombreux pour témoigner notre soutien à Raymond Archer pour mars prochain.

En attendant de nous présenter ses colistiers dans les prochaines semaines, Raymond Archer nous a fait part de sa volonté de mener une campagne audacieuse à la rencontre des Limousins, afin de leur proposer un projet qui donnera enfin à notre région le dynamisme qui lui fait défaut.

En ce début d'année, la majorité présidentielle et ses alliés sont d'ores et déjà, autours de Raymond Archer, dans les starting-block, car "La France change, le Limousin doit changer aussi" !

Vous pouvez voir le reportage de France 3 dans l'édition du 19/20 du 9 janvier 2010 ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Leonie 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte