Magazine Côté Femmes

Benetton interactif…

Publié le 28 janvier 2010 par La Fille Aux Chaussures

Benetton interactif…

Après Rochas qui propose à ses utilisatrices d’incarner l’image d’ »Eau de Rochas » pour son quarantième anniversaire, c’est au tour de Benetton de lancer sa nouvelle campagne mondiale de communication interactive et multimédia baptisée « It’s my time » à partir du 8 février prochain. Il s’agira d’organiser un grand casting mondial.

Les finalistes de ce casting participeront à la campagne automne-hiver 2010/2011. Ainsi, de mi-février à la fin mars, les jeunes participants au casting mondial de Benetton seront notés via le web et soumis à un jury. Les jurés choisiront 20 lauréats qui iront à New York où ils poseront pour le photographe anglais Josh Olins, chargé de réaliser la campagne publicitaire.

En allant sur le site de la marque, il suffit de suivre les instructions et on accède alors à la « réalité augmentée« , le monde réel de la personne prise en photo. Face à la webcam, la photo figée s’anime et devient une vidéo.

Bonne chance à tous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog