Magazine High tech

Mobile Sony Ericsson HD Vivaz, téléphone ou baladeur ou les deux à la fois ?

Publié le 28 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le nouveau mobile Sony Ericsson HD Vivaz est réellement à la frontière entre deux mondes : celui de la communication et celui du divertissement.
Pour la communication, on peut compter sur une compatibilité 3G+, du Wi-Fi, du Bluetooth, l’intégration des réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore des sites de partage comme YouTube. Le HD Vivaz est également doté d’un module A-GPS, de Google Maps, du système de navigation pas à pas Wisepilot et bien entendu d’un module de réception des emails et des SMS et même de la possibilité de synchronisation avec Microsoft Exchange ActiveSync.
Le HD Vivaz fonctionne sous Symbian S60 5e génération qui s’appuie sur un processeur cadencé à 720 MHz.

Mobile Sony Ericsson HD Vivaz, téléphone ou baladeur ou les deux à la fois ?

Côté divertissement, le mobile propose un écran tactile de 3,2 pouces au format 16/9 affichant une résolution de 640×360 pixels traité anti-rayures, d’un lecteur de médias, de l’accès à la plateforme PlayNow, du service TrackID, de haut-parleur, d’un connecteur jack audio 3,5 mm et de la radio FM.

Il propose également un appareil photo numérique avec un capteur de 8,1 millions de pixels, d’un zoom numérique 4x, de la détection des visages et des sourires, d’un stabilisateur d’images, d’un enregistreur vidéo (720p), de la possibilité de jouer à des jeux en 3D. Le mobile HD Vivaz est compatible DLNA pour lire du contenu partagé sur un réseau domestique.

Il propose également une sortie TV (résolution VGA) et peut servir de support de stockage de masse. Il intègre une mémoire de 75 Mo extensible jusqu’à 16 Go avec une carte mémoire de type MicroSD. Une carte mémoire de 8 Go sera livrée avec le produit, à l’achat.

Le mobile peut accéder à la plateforme d’applications PlayNow et celle de la communauté de développeurs Symbian pour télécharger des applications.

Suivant les traces du mobile Sony Ericsson Xperia X10 dont vous pouvez lire le test complet en cliquant sur le lien, le HD Vivaz est stylé.
Il mesure 107×52x12,5 mm et pèse 97 grammes.
Le mobile Sony Ericsson HD Vivaz sera disponible dans le courant du premier trimestre 2010 en plusieurs coloris : bleu, rouge, noir et argent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine