Magazine High tech

[MAJ] Super Monkey Ball: Step & Roll s’exhibe en vidéo !

Publié le 28 janvier 2010 par Volt

[MAJ] Voilà une autre vidéo qui vient de nous être envoyée ! Elle nous montre deux minis jeux qui ont l’air nettement plus fun !

Pour cette première news de la journée, nous allons vous dévoiler la première vidéo des mini-jeux qui seront disponibles dans ce nouveau Super Monkey Ball. Alors pour être franc avec vous, il n’y a clairement rien de surprenant.

D’une part, seulement deux niveaux nous sont montrés parmi les vingt qui seront disponibles et il faut reconnaître qu’ils sont d’un basique sans nom. Néanmoins, pour le commun des mortels, rien n’est plus vendeur qu’un jeu à l’aspect et au gameplay basique et d’autant plus sur Wii. Alors qu’est-ce qui le différencie de ses concurrents ?

Peut-être son utilisation avec la wii balance board. Bien évidemment le titre est également jouable de manière plus normale avec une wiimote entre les mains, mais l’amusement fonctionnerait, du fait, beaucoup moins. Quoique me direz vous puisque le jeu en plus de se baser sur le multijoueur, surf sur la tendance du fitness.

Alors c’est avec cette télécommande en mains que vous pourrez tester votre endurance dans le mode Marathon en tentant d’accomplir les 7 mondes d’un seul coup. Il vous sera également possible de traverser les 70 nouveaux labyrinthes qui ont été créés pour vous mettre au défi. Enfin, vous pourrez partager tout ça à plusieurs en invitant vos amis à participer au tout nouveau mode Coop.

Pour conclure, c’est bien d’un jeu classique mais efficace dont nous parlons qui reprend les bases qui ont fait son succès à savoir : des singes, des parcours et du fun. Alors pas de réelle crainte à avoir sur son contenu. Faisons lui confiance et patientons jusqu’à sa sortie prévue le 12 février 2010.

Et pour finir voici la vidéo tant attendue !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte