Magazine Info Locale

Un quart d'heure de bonheur assis à Aix

Publié le 26 janvier 2010 par Redaction

Actuellement, si vous cherchez Bénédicte Gonzales, vous la trouverez facilement dans la montée d'Avignon, au centre de Casa Fitness. Il suffit de prendre rendez-vous pour un massage d'un quart d'heure entre 2 conduites, sous ses mains expertes qui prodiguent un AMMA dans son Institut Un Ange Passe. Mais ce n'est pas tout, en ce moment elle vous accueille dans son institut pour un AMMA OFFERT ! On en profite...

C'est quoi un AMMA ? Un massage Japonais d'acupression, (on presse avec les doigts et les mains) qui se pratique habillé (vos pouvez garder vos Uggs) et sur une chaise spéciale. Il stimule une série de points le long des méridiens d'acupuncture tout en travaillant la tête, la nuque, les épaules, les bras, les mains, le dos et les hanches.

En sortant vous devriez être une fille relax et dynamique ce qui arrive rarement (d'être les deux en même temps j'entend) dans la vraie vie.

Et si vous devenez accro, sachez que Bénédicte pratique aussi ses massages anti-stress et anti-déconcentration en entreprise. Faites un test avec la comptable, le dirlo financier et la standarsite à l'heure de la pause et vous deviendrez la star du bureau. Mieux encore, optez pour une séance à 2 avec chou-minou (pas votre patron) histoire d'apprendre à le masser parfaitement pendant une heure. Pour la Saint Val ca devrait être perfect et votre petit ménage repartira au quart de tour.

Massage assisde 15mn offert sur rendez-vous
Un ange passe Bénédicte Gonzalez tel 06 78 12 30 07
La Casa Fitness, 55, avenue de la 1ère D.F.L
(Montée d'Avignon à côté du comptoir l'Oranger)
13090 Aix-en-Provence
Tél : 04 42 578 544
Tarifs des massages à partir de 20 €
Cours privé de massage, cest 240€ par couple sur RDV
adhérent au club Casa Fitness, reduction de 10%


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine