Magazine Autres sports

Tna impact resultats 28 janvier

Publié le 28 janvier 2010 par Maxxdx

Image IPB

La TNA lance un 8-Card Stud Tournament dès ce soir pour déterminer le prochain aspirant numéro 1 au TNA World Title à Against All Odds !
Hulk Hogan est dans la place avec Eric Bischoff. Hogan demande à Foley de venir il veut mettre les choses au clair entre Bischoff et Foley. La semaine dernière Bischoff a viré Foley. La tension est palpable entre Hogan et Bischoff, mais Hogan pense que Foley peut être utile à la TNA et demande donc à ce que Bischoff et lui trouvent un terrain d’entente !
Mister Anderson prend la parole et lance un challenge ce soir à celui qui osera bien le défier !
Premier match : 8-Card Stud Tournament Qualifying Match
Desmond Wolfe VAINQUEUR de Sean Morley
Jeff Jarrett va à la rencontre de Hogan et Bischoff. Il s’excuse pour tout ce qui a pu se passer jusque-là et est prêt à recommencer même au plus bas niveau de l’échelle.
Bischoff se rappelle du challenge lancé par Anderson en début de show et propose donc à Jarrett d’affronter Anderson ce soir !
Deuxième match : 8-Card Stud Tournament Qualifying Match
“Super Mex” Hernandez VAINQUEUR de “Fallen Angel” Christopher Daniels
On apprend que la Team 3D affrontera pour la première fois les Nasty Boys à Against All Odds. S’en suit une confrontation verbale entre les deux équipes, chacune mettant en avant son palmarès. Heureusement la sécurité est là pour séparer tout ce petit monde !
Bobby Lashley vient à nouveau à la rencontre de Bischoff en coulisse. Mais cette fois Bischoff annonce à Lashley qu’il est viré. La sécurité intervient pour reconduire à l’extérieur un Bobby Lashley visiblement prêt à tuer Eric Bischoff !
Troisième match : 6-Knockouts Tag Team Match
The Beautiful People VAINQUEURS de Awesome Kong, Hamada et Tara
Hulh Hogan est avec Earl Hebner en coulisse pour faire le point sur le screw job de la semaine dernière. Hebner avoue que Flair a payé pour qu’il agisse de la sorte. Hogan renvoie Hebner indéfiniment de la TNA !
Kurt Angle débarque pour parler des événements de la semaine dernière, il en profite pour s’en prendre à AJ mais aussi à Flair qui a selon lui une mauvaise influence sur AJ. Angle à une place dans le 8-Card Stud Tournament et il compte bien le remporter pour affronter à nouveau AJ !
Hogan intervient et Angle s’excuse pour son attitude de la semaine dernière. En regardant Hogan quitter la place, Angle se retrouve attaqué par Hall et Waltman !
Quatrième match : 6-Man X-Division Tag Match
Motor City Machine Guns et Brian Kendrick VAINQUEURS de Generation Me et Amazing Red
Cinquième match : TNA X-Division Championship
Doug Williams VAINQUEUR de Amazing Red ©
Nouveau champion X-Division : Doug Williams !
Bischoff s’entretient en coulisse avec Foley pour essayer de calmer le jeu puis se rend à la recontre de Flair et AJ. Flair et AJ font la fête avec de jolies filles. Bischoff dit se trouver coincé car Flair a signé son contrat avant son arrivée et a de bons avocats. Mais il prévient qu’à Against All Odds tout le monde devra lutter !
Sixième match : Main event
Mr. Anderson VAINQUEUR de Jeff Jarrett
A l’issue du match, Anderson s’en prend encore plus violemment à Jarrett. On voit alors Bischoff hilare de cette situation en coulisse !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines