Nintendo aime surprendre, on le sait. Restant assez mystérieuse sur certains de ses jeux actuellement en préparation, la firme ouvre pourtant aujourd'hui quelques sites web dédiés à leurs prochaines productions. Commençons tout de suite avec celui centré sur XenoBlade, connu en Occident sous le nom de Monado : Beginning of the World, jeu dévoilé timidement lors de l'E3 2009.
Développé par la très réputée team de Monolith Software, surtout depuis un certain Baten Kaitos, le RPG vient d'être calé pour une sortie en 2010 aux Etats-Unis et au Japon, laissant présager d'une arrivée plus tardive en Europe (si cela se produit bien sûr).
Malgré le vide du site officiel pas encore vraiment lancé, on ne peut que vous conseiller d'aller y jeter un oeil, voire surtout une oreille, tant le thème musical est enchanteur (voire plus si l'on voulait utiliser un adjectif phallique).
D'ailleurs, on en profite pour voir remémorer ce qui avait mis en avant lors du salon américain avec les screenshots et le trailer.
Restons donc à l'affût de toute mise à jour...