Magazine Voyages

Partir en voyage en famille mono parentale

Publié le 29 janvier 2010 par 07ulysse

La famille monoparentale en vacances n’est plus un calvaire.

FRANCAL Ce n'est pas banal aide les familles monoparentale à trouver leur bonheur ! Aujourd’hui de nombreux séjours que nous proposons sont accessibles aux familles monoparentales….

La famille d’aujourd’hui ne ressemble plus à celle d’hier. Famille recomposée, monoparentale, traditionnelle, nombreuse, avec bébé…

Les familles monoparentales ont aussi le droit de partir en vacances sans forcément payer plus cher que les autres….et ça FRANCAL Ce n'est pas banal l'a compris et proposent les vacances monoparentales.

Une famille sur cinq est monoparentale en France soit 20% de la population française. Et autant de familles pour qui un problème supplémentaire se pose lors des vacances. Pars ? Pars pas ? J'ose ? Je n'ose pas ?

Et pour cause, problèmes de réservations et suppléments en tout genre pour les parents seuls font flores.

Mais houra ! Depuis peu, FRANCAL Ce n'est pas banal font un geste en lançant des formules monoparentales !

Certaines de nos destinations ont le label «Famille», et à ce titre, celles-ci bénéficient de nombreux avantages : chambres adaptées, communicantes, doubles ou triples; avec lits pour enfants ; clubs pour enfants (garderie pour les plus petits). Et pour les parents seuls : l'hébergement gratuit pour les enfants logeant dans la même chambre ainsi que le «supplément chambre individuelle» gelé pour l'adulte.

Parce que nous n'osons pas, mais nous ne sommes pas seul ! Alors cette année pas d'excuses , vous allez en profiter !

Chez FRANCAL Ce n'est pas banal, les familles monoparentales sont la bienvenue ! Nous mettons un point d'honneur pour vous appliquer les meilleures offres de vacances sur nos séjours.

Osez franchir le pas et rejoignez nous ! Vous reviendrez de vacances avec quelques coups de soleil mais surtout, la tête pleine de merveilleux moments passés avec des personnes qui, comme vous, gagnent à être connues !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine