Magazine Politique

C'est le bordel à l'UMP aussi...

Publié le 30 janvier 2010 par Falconhill
C'est le bordel à l'UMP aussi...Y a pas qu'au PS... Bon, il faudra expliquer un peu l'histoire à Dominique Paillé, qui visiblement ne comprend pas tout : il clame, à qui veut l'écouter, qu'il n'y a pas de guerre entre Sarkozy et Villepin... Lui aussi nous prend ouvertement pour des ânes... Avec le sourire en plus. Soit...
Plus intéressante le résultat du vote des militants UMP entérinant les listes aux régionales. 40% des militants UMP ont voté contre le choix des listes.
Elles sont approuvés, oui, mais à droite, parti où ce que dit le chef est appliqué (et le doigt sur la couture s'il vous plait), le fait que 40% des militants UMP gueulent n'est pas anodin.
Rappelons nous la vidéo où Frédéric Lefebvre nous disait que les pertes à l'UMP étaient dues aux malheureuses histoires de la vie... Là aussi il nous prenait pour cons, mais on en a l'habitude.
Les militants UMP en ont marre, ils commencent à le dire. Et d'une manière générale, ceux sont les sympathisants et électeurs de droite qui en ont plein le ponpon.
Quand je disais à mes amis socialistes, pour les rassurer, qu'il n'y a pas qu'au PS que c'est le bordel...
En tant que sympathisant de droite, ce bordel à l'UMP ne me fait pas peine du tout...
(Elmone est aussi un esprit grand, nous parlons de la même chose ce soir... mais que fait Nico ? ah... c'est l'heure de l'apéro me dit on dans mon oreillette...)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines