Chers lecteurs, l'heure n'est plus à la plaisanterie mais à l'affolement. A l'heure ou moi-même et le très bientôt regretté Sora54 essayons tant bien que mal de combiner les quelques doigts qui nous restent pour vous tenir informé du mal qui ronge notre planète, la quasi totalité du staff de Livegen a, non sans bravoure et courage, succombé aux assauts de l'ennemi. Ils sont trop nombreux. Ils arrivent.
Nous ne savons ce qu'ils sont. Nous ne savons pourquoi ils nous attaquent. Nous ne savons d'où ils viennent. Mais ce dont nous sommes certains, c'est qu'ils veulent nous exterminer jusqu'au dernier, enfin éradiquer l'espèce humaine dans son ensemble le plus complet. Selon ce reportage que nous vous conseillons vivement de consulter, diffusé en boucle sur les rares chaînes télévisées encore en état d'informer les quelques survivants que vous êtes, ils ont déjà pris en otage les capitales des plus grandes nations de ce monde.
Se cacher serait futile. Fuir serait inutile. Même les conseils pourtant avisés de Ken Brockman ne sauront vous faire échapper à une mort certaine. La destruction, notre destruction est la seule issue.
Je me meurs. Le cadavre de ce fier Sora git à quelques mètres comme le ferait une fontaine. Ses yeux, à croire qu'ils sont encore animés par quelques bribes de fantômes de vie, me supplient de lui venir en aide. Mon âme m'échappe. La vie m'échappe. Bw...Bw...BwAaAaAh.
Bwah.
Source : http://www.dailymotion.com