Boulot : Ma quatrième semaine

Par Siana
Arg ! Cette semaine ne fut pas spécialement celle dont je préfèrerai me souvenir...

C'est-à-dire...
Lundi : je reçois un email me disant que la commande pour les produits que j'ai passée le vendredi en 9 vient juste d'être passée, et que j'aurai 2 à 3 semaines de délai avant de recevoir mes produits.
Mardi : je fais quelques expériences ne perdant pas courage et espérant arriver enfin à une émulsion, mais impossible d'obtenir quelque chose, et l'après-midi je reçois un mail de mon chef qui veut me voir le lendemain, je prépare vite un rapport...stress...

Mercredi : je finis le rapport, me rends à la réunion, et après avoir eu quelques compliments (1/2 heure), je me fais descendre en flèche (2h) car je n'ai pas eu l'idée de faire des tests dont personne ne m'a appris l'existence, et que je n'ai pas décrit les photos qui sont dans le rapport "Il est aveugle ou quoi ?"... je passe la fin de ma journée à attendre que le temps passe


Jeudi : j'ai à peine repris du poil de la bête, un collègue me dit que mes produits sont arrivés mais à son nom (??), mon tuteur m'a assomée de choses à faire, et punie (je dois calibrer le conductimètre). Je calibre donc le conductimètre, et je lis.

Vendredi : dernier jour de la semaine, rien que de savoir ça je me sens mieux, j'organise mes semaines à venir, j'observe mes produits reçus au microscope, je note des choses sur mon cahier, et je discute.