Magazine High tech

Vanquish on the Wii ?

Publié le 01 février 2010 par Livegen

Comme prévu, PlatinumGames a dévoilé la semaine passée un premier trailer, ou plutôt teaser, de leur prochaine production. Le fameux titre de Monsieur Shinji Mikami, quatrième jeu du contrat d'édition avec SEGA. Jusqu'à présent, seuls LivePlay3 et Live360 vous en avaient parlé car, reconnaissons-le, un gros jeu d'action hollywoodien a bien plus de chance de paraître sur ces supports.

Mais aujourd'hui, une photo postée récemment sur le compte Flickr du développeur vient semer le trouble. En effet, en regardant bien attentivement dans le cercle rouge - votre serviable serviteur a agrandi l'image pour plus de facilité -, on peut découvrir une Sensor Bar ainsi qu'une Wiimote à côté de l'un des développeurs. Pour mouiller encore un peu plus votre culotte de joueurs en manque, la dernière fois qu'une Wii était apparue sur une photo des développeurs, c'était pour Mistwalker. Inutile de vous rappeler ce qu'il est en advenu.

Actuellement, on ne sait rien de Vanquish mis à part le nom du directeur, Shinji Mikami, et du producteur, Atsushi Inaba. Une bien belle équipe. Du teaser disponible, on peut supposer un clône déjanté de Halo avec un character design qui n'est pas sans rappeler un certain P.N.03, un autre titre réalisé par Mikami du temps du Capcom Production Studio 4.

Maintenant, il ne s'agit peut-être que d'un reste du développement de MadWorld ou d'un développeur qui se défoule sur Tatsunoko VS Capcom entre deux lignes de code. Choisis ton camp, camarade.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte