Magazine Société

Orange remet 200 000 euros au WWF France de la part de ses clients

Publié le 01 février 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

En mars de l’année dernière, l’opérateur Orange lançait l’opération « 40 euros sans renouvellement de mobile » sur son site Internet et dans ces boutiques. Cette offre permettait aux clients qui souhaitaient conserver leur mobile plus longtemps de recevoir un chèque de 40 en échange de leurs points de fidélité. Parallèlement, Orange s’est engagé à verser 5 euros au WWF France pour chaque client qui souscrit à cette opération.
Coup double pour l’écologie : le client ne renouvelle pas son mobile et donc évite d’avoir à le traiter, le recycler ; une contribution est versée à un organisme qui s’occupe des enjeux environnementaux.
40 000 clients Orange ont ainsi choisi de conserver leur mobile plus longtemps et Orange a donc pu verser la somme de 200 000 euros au WWF France.
Orange et WWF France sont partenaires depuis deux ans et s’aide mutuellement dans la réalisation de différentes missions à tendance écologique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog