Magazine High tech

Monster Hunter donnera de la voix

Publié le 01 février 2010 par Livegen

Si les soirs d'avril, assis au fond d'un canapé plus ou moins rustique, une manette Wii dans les main, des étoiles dans les yeux, de la magie dans les oreilles (bienvenue aux deux minutes de la poésie du pauvre), si donc les soirs où Monster Hunter Tri tournera majestueusement dans votre Wii, vous désirez vous exprimer autant avec votre voix qu'avec vos doigts, sachez d'ores et déjà que rien n'entravera ce désir. Car oui, le RPG plus ou moins animalier de Capcom et distribué en Europe par Nintendo proposera une compatibilité avec le Wii Speak, ce micro d'ambiance et fidèle ami du joueur en ligne. La nouvelle peut sembler ridicule à l'heure du tout connecté partout, mais provenant directement de Nintendo dont on connait la politique du jeu en ligne, autant la prendre comme ce qu'elle est : une agréable nouvelle.

Dès le mois d'avril donc vous aurez le choix entre trois versions de Monster Hunter Tri : seul, accompagné du sombre Classic Controler Pro, ou livré avec cette manette et le fameux Wii Speak. Une bonne occasion pour le constructeur japonais de faire progresser le taux de pénetration de cet accessoire, pour le moment cantoné à de trop rares apparitions.

Ainsi, dans quelques mois, vous pourrez vous dire : "si ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule, si ce soir, j'ai envie d'me casser la voix. Casser la voix !!!..."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte