Magazine Focus Emploi

Comment réussir sa charrette en agence ?

Publié le 01 février 2010 par Coupsdepub
En ce moment, c'est un peu la loose. Entre le temps pourri, le boulot de plus en plus difficile, on n'est pas loin de la déprime. Et ça tombe mal, vu qu'en ce moment dans la plupart des agences (et même ailleurs) il y a beaucoup à faire.

Grosses compètes, briefs urgents, sous-effectifs, clients exigeants, clients voulant limiter leurs dépenses, … Tout ça fait que bon nombre d'entre nous se voient obligés de rallonger leurs journées et de charretter quelques soirs/nuits sur leur lieu de travail.

Et ben nous comme on est sympas (pourquoi vous rigolez ?), on a pensé à vous, et on vous a concocté un petit quelque chose pour vous aider à mieux faire passer cette période un peu dure (non, c'est pas un suppo).

On vous a en effet préparé une petite playlist "spéciale charrette", histoire de vous remettre un peu de baume au coeur (ou de vous faire mal aux tympas, c'est selon). Établie essentiellement à partir de ce que nous on se passe lors de nos charrettes, voici une petite sélection très éclectique (on a essayé d'en mettre pour tous les goûts), forcément très incomplète (n'hésitez pas à la compléter avec vos propres daubes…euh…morceaux… dans les commentaires du billet).

Dernière chose, on a préféré régler le choix des ziks en mode aléatoire, histoire de laisser le hasard faire sa petite part du travail.

Enjoy :) (ou pas…)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte