Magazine High tech

Changer la langue d'un document sous Office 2007

Publié le 01 février 2010 par Dave Lizotte

Dans Word, il peut arriver que le correcteur orthographique n'arrive pas à déterminer la langue d'une partie de votre document et vous indique alors des fautes. Pour corriger cela, il vous suffit d'indiquer à Word la langue correcte de votre document.

  • Sélectionnez la partie du document soit disant mal orthographiée par Word.
  • Ouvrez l'onglet Révision du ruban Office.
  • Cliquez sur la commande Définir la langue.
  • Indiquez la langue de la sélection et validez par OK.
  • Le correcteur orthographique adéquat est alors utilisé pour cette partie du document.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dave Lizotte 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte