Magazine

SourceForge bloqué en Syrie, Soudan, Iran, Corée de nord et Cuba

Publié le 27 janvier 2010 par Belhassen1982
SourceForge bloqué en Syrie, Soudan, Iran, Corée de nord et CubaLe plus grand dépôt d’applications libres au monde, qui se comptent en centaine de milliers SourceForge vient tout récemment et sans préavis de bloquer tous les accès aux ressortissants de l’Iran, la Corée du Nord, Cuba, du Soudan et de la Syrie, ceci afin d'obéir à une loi américaine empêchant les ressortissants de ces pays de télécharger des logiciels libres. Cela met les développeurs des ces pays dans le noir absolue puisque c'est leur seule source depuis que google bloque le téléchargement de code.google.com. Dans un article paru lundi, Sourceforge n’annonce pas la raison de ce changement, mais il affirme néanmoins que cette décision ne cadre pas avec la philosophie de l’entreprise.
Il y a quelques jours , Hillary Clinton, la Secrétaire d’État américaine, encourageait un Internet libre , cherchez l'erreur ?
SourceForge bloqué en Syrie, Soudan, Iran, Corée de nord et Cuba
via arabcrunch

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belhassen1982 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte