Magazine High tech

Monster Hunter 3 : les chiffres nippons (ni mauvais)

Publié le 01 février 2010 par Livegen

Avant de me flageller sur la place publique pour une vanne aussi petite qu'un gardien du Fort Boyard, permettez-moi de revenir sur une info capitale, que dis-je, monstrueuse : les chiffres officiels de Monster Hunter 3 sur l'archipel et communiqués par Capcom en ce lundi toujours pas au soleil.

Alors que certains évoquent un semi-succès (ou semi-échec, c'est selon la même philosophie que le verre à moitié vide ou moitié plein), les résultats du jeu durant les neuf premiers mois de l'exercice fiscal 2009 sont malgré tout assez positifs puisque plus de 1,150,000 tueurs de gros monstres gambadent actuellement sur les Wii nippones. Si l'on ajoute à cela le fait que nos voisins disposent d'un abonnement payant, il y a de quoi constater que le million seller a touché sa cible.

Quant à nous, on tâtera la bête bien tranquillement dès demain lors de la Hunter Academy organisée conjointement par Nintendo et Capcom. Et cela gratuitement. Comme le online en Europe ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte