Magazine High tech

Marines : Modern Urban Conflict se fera-t-il désirer ?

Publié le 01 février 2010 par Livegen

Le marché des jeux vidéo est des plus incompréhensibles qu'il soit. Alors qu'au Japon il existe de purs mythes, Fatal Frame IV ou encore la saga Mother, qui restent bloqués sur l'archipel malgré des critiques mondiales on ne peut plus onéreuse, du côté des États-Unis on constate le même vice. Pour ne citer que Excitebots parmi d'autres titres exclusivement sorti sur les terres d'Obama, il en existe un autre qui risque de nous faire détester à tout jamais le zonage. Ce soft, c'est Marines : Modern Urban Conflict
Véritable Tactique/FPS, ce titre est fondé dans le moule de Conflict Desert Storm sorti il y a longtemps sur 'the survivor', j'ai nommé la Playstation 2. Unique en son genre sur Wii, avec votre Wii Zapper vous serez au commande d'une escouade de quatre soldats de l'US Marine que vous dirigerez à travers des combats urbains. Développé en collaboration avec l'US Marine Corps., Marines : Modern Urban Conflict utilise de vrais stratégies d'attaque utilisées lors de conflits contre les terroristes. Vous disposerez d'un arsenal des plus complets avec une gestion total des munitions, trousse de soin et de dispositifs courants d'un marines, tel que le C4, le brouilleur, etc.
Jouable jusqu'à quatre en coopération, ce titre édité par Destineer aux États-Unis risque, par très grand regret, de ne jamais voir le jour de ce côté de l'Atlantique. Aucune annonce n'a été communiquée à l'aube de la sortie US quant à un débarquement en Europe, le seul moyen d'y goûter étant l'import. Croisons les doigts pour voir un jour ce titre sortir chez nous. En attendant, je vous laisse savourer ces deux vidéos de gameplay et quelques captures, histoire de vous faire encore un peu de mal.
 

Marines : Modern Urban Conflict - Vidéo de Gameplay 1

Marines : Modern Urban Conflict - Vidéo de Gameplay 2 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte