Magazine Marketing & Publicité

Casting Playboy : choisissez votre playmate

Publié le 01 février 2010 par Hushhush

Alors je ne sais pas si vous avez déjà remarqué que les sites « communautaires » présentent parfois quelques dérives. Les jeunes filles se dénudent parfois énormément pour pouvoir avoir le plus d’amis possible.

Est-ce que cela part du volonté de se forger une image à tout prix? Est-ce que cela est du personal branding à outrance?

D’où provient cette volonté de se mettre à poil dans des pauses extrêmement lascives voire vulgaires à la vue de n’importe qui?

Le net a permis de voir émerger de nouveaux comportements et surtout un certains libéralisme libertin, coquin où exhibitionniste et voyeur s’en donnent à cœur joie.

C’est pour ces raisons comportementales que j’ai trouvé que le site de Playboy argentine était extraordinaire car il rentre parfaitement dans les nouveaux comportements on-line.

En effet, en proposant de réaliser son casting on-line, ils étaient sûr de pouvoir recruter cette nouvelle génération prête à tout!

Bon… après cela.. pour les mecs… allez-y, car nous sommes tous un peu voyeur tout de même!Vous y trouverez plein de jolies playmates très sexy

;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte