Magazine High tech

Android Lock : une idée Android reprise pour l’iPhone

Publié le 01 février 2010 par Dualcore

Une des bonne idées d’Android est le verrouillage de l’écran via un schéma à dessiner sur l’écran. C’est simple, cela ne s’oublie pas et au moins aussi sécurisé (voire plus) qu’un code numérique.

Pour l’iPhone, avec un outil officiel, il est possible de passer sur un véritable mot de passe (outils pour flotte d’entreprise). Toutefois, la facilité de saisie d’un schéma est indéniable.

Sur Cydia, il est possible d’installer le package AndroidLock (via Bigboss) qui sécurise votre iPhone. Vous définissez un simple tracé parmis 9 points pour déverrouiller votre iPhone.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par chanlape
posté le 16 août à 22:07
Signaler un abus

Bonjour,

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème : quand je veux installer android lock, j'ai ce message d'erreur et la seul possibolité que j'ai en haut à gauche c'est : annuler/fille d'attente et quand je valide, ca n'annule rien et y a toujours le message d'erreur, donc impossible d'avoir android lock systeme Merci pour votre aide.

**Message d'erreur :

NOTE:Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement **

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines