Magazine Conso

Living Colors version 2 merci Philips

Par Vincent Espritdesign @espritdesign

Living Colors version 2 par Philips

Philips nous propose sa nouvelle génération de la maintenant fameuse Living Colors, luminaire emblématique de l’année passée.

Certainement pas le premier blog à vous parler de celle-ci, mais je viens de recevoir gracieusement par Philips une LivingColors 2 et je me dois donc vous en toucher un mot. ( Et oui j’adore les cadeaux, surtout de ce type)

Possédant, depuis son lancement la première version, je ne remarque à l’ouverture du carton aucune différence, une erreur de la marque ?

Une fois branchée, mon avis va vite changer, cette nouvelle version possède 7 LED (contre 4 auparavant) et une puissance augmentée de 50 % et cela se voit !!

Philips ajoute également de nouvelles déclinaisons de couleurs : Anthracite,  Noir, Blanche, Floral, Glacé tout en conservant la traditionnelle crystal.

Living Colors version 2 par Philips

Living Colors version 2 par Philips

Living Colors version 2 par Philips

Living Colors version 2 par Philips

l’ajout de pieds et supports permettant de mettre en scène vos Living Colors sont également disponibles… mon prochain achat ? à moins que Philips soit une nouvelle fois généreux !

Les plus : 50 % plus puissante, télécommande tactile, télécommande plus réactive, 16 millions de couleurs, intensité ajustable, lumière blanche possible, programme d’enchainement des couleurs avec vitesse paramétrable, transition douce durant un changement de couleur.

Les moins : pas encore de réussite dans mes tentatives de synchronisation entre première et seconde génération, luminaire d’ambiance ne comptez pas éclairer pleinement une pièce..

Et vous qu’en pensez vous ?

(photo de ma génération 2 à venir on Facebook)

Plus d’informations : Philips

By Blog Esprit Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog