Magazine High tech

Le Wii Speak, pour commander au doigt et à la voix, même sous la mer

Publié le 02 février 2010 par Podcastjournal @Podcast_Journal

Les nouveautés utilisant les petits plus qui font plonger le joueur encore plus dans l'univers du jeu : Endless Ocean 2 et Monster Hunter 3



L'univers sous-marin enchanteur rempli d’aventure de l'Endless Ocean 2: Aventuriers des Fonds Marins est annoncé sur Wii, avec 6 nouveaux océans réalistes. Le but: explorer et survivre, parmi les prédateurs !
La Connexion Wi-Fi Nintendo permet de partager les découvertes sous-marines et former un groupe avec ses amis pour effectuer ensemble les missions, à l’aide de la Wii Speak*, le micro qu'on a pu connecter dans les jeux The Conduit et Animal Crossing: Let's go to the City.


Monster Hunter 3 sera aussi compatible avec le Wii Speak. Le jeu est annoncé pour avril, seul, ou accompagné d'une manette classique pro noire, ou encore avec le pad noir et le Wii Speak.


* Le Wii Speak permet aux joueurs de se connecter et de communiquer avec leurs amis en utilisant gratuitement la Nintendo Wi-Fi Connection. Le Wii Speak peut ainsi être directement branché à la console. Les personnes présentes dans la même pièce peuvent participer aux conversations et partager les jeux, images, etc.
La Chaîne Wii Speak s'affiche dans le menu principal et permet de connecter jusqu’à 4 utilisateurs, n’importe où dans le monde, à condition d'avoir partagé au préalable l'identifiant Friend Code. Pendant que les joueurs se parlent, leurs personnages virtuels appelés Mii’s feront de même sur l'écran.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog