Magazine Analyses graphiques

INDICES : Nouvelle indication intéressante

Publié le 02 février 2010 par John

Un petit indicateur que nous suivons régulièrement appelé « Reverse Differential » vient de donner un signal intéressant. Lorsque cet indicateur donne un signal de vente (flèche jaune vers le bas sur le graphe) il nous indique que le lendemain un nouveau plus bas OU une clôture en baisse sont probables.

Cela marche la plupart du temps mais lorsque un signal de vente ne fonctionne pas (comme hier) le « Reverse Differential » nous donne une indication contraire, c’est à dire un signal d’achat. Sur le graphique ci-dessous j’ai placé une ligne jaune à chaque fois que l’indicateur n’a pas fonctionné, et à CHAQUE fois cela a permis la formation d’un point bas allant de plusieurs jours à plusieurs semaines, peu importe les conditions de marché.

Voilà donc un autre élément qui nous permet de penser qu’un rebond de 2 à 4 jours est en place (hier étant le 1er jour de rebond).

INDICES : Nouvelle indication intéressante


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte