Magazine Beauté

La Soirée des Élégantes !

Publié le 02 février 2010 par Axelblog

La Soirée des Élégantes aura lieu le Samedi 10 Avril 2010 à l'Artois Expo ArrasPour sa première édition, La Soirée des Élégantes s’annonce comme le show incontournable de cette année dans l’univers de la beauté ! Elle aura lieu le Samedi 10 Avril 2010 à partir de 21h à l’Artois Expo d’Arras et est organisée par l’école Pigier Création Lens. Autant vous dire que l’école va vous dérouler le tapis rouge pour vous offrir une soirée inoubliable… et pas seulement car l’invitée d’honneur n’est autre que Mélissa Mars de la Compagnie Opéra Rock Mozart !

La soirée, ouverte à tous, commencera à 21h par des défilés de mode et des nouvelles tendances en coiffure, avec notamment la présentation des dernières créations du styliste Benoît Witkowski et 20 Miss de la région présentées par Dominique Vilain Allard, le délégué régional du Comité Miss France.

S’en suivra des shows incroyables : le Show « Teenager » et le Show « Prêt-à-Porter Coiffure » présentés par les élèves de l’école Pigier et par des professionnels, ainsi que le Show « Prestige » présenté par Jean-Marie Contreras créateur de collections de coiffure et ambassadeur de coiffure pour l’Oréal.

A partir de 23h, les shows laisseront place à des ateliers de démonstrations et de conseil en Coiffure et Esthétique (mes deux grandes passions !) et à une soirée dansante qui finira de vous combler jusqu’au bout de la nuit !

Le tarif est de 40€ par personne et de 30€ pour les étudiants mais attendez-vous à un rendez-vous inoubliable illuminé de talents ! Vous pouvez dès à présent réserver par mail à lasoireedeselegantes@pigier.com.

Le Blog Coiffure sera en tout cas de la partie !

Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog