Magazine High tech

J’ai trouvé un traducteur de SMS

Publié le 02 février 2010 par Eogez

Si comme moi, il vous arrive de vous prendre la tête entre les mains pour décrypter certains textos (en particulier ceux des jeunes générations), voici un outil de traduction de SMS en ligne. Simple à utiliser et bien utile ! Tapez le texte à traduire à gauche, cliquez sur « Traduire » et le tour est joué : la traduction apparaît à droite.

traducteurSMS

Et vous, vous en pensez quoi de ces hiéroglyphes ? Pas toujours facile, n’est-ce pas ? Et quel avenir pour notre belle langue française. En tous cas, il semble que les SMS ne menacent pas l’orthographe.

Au fait, vous saviez qu’il y avait un Championnat de France de SMS et que le record du monde de vitesse de rédaction avait été récemment battu par un portugais, du nom de Pedro Matias. ce dernier est parvenu à écrire un mini-message de 264 caractères en seulement 1 minute 59 secondes, soit 23 secondes de moins que le précédent record. Wouah !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines