Magazine Focus Emploi

Offre d'emploi : Webdesigner / Flasheur

Publié le 02 février 2010 par Claire Romanet

Vous avez envie de mettre vos compétences en flash et graphisme au service d’un acteur précurseur sur son marché, en prenant part à un projet innovant ?
Vous cherchez un milieu créatif, sensible à l’image tout autant qu’au texte… Vous avez même peut-être de l’intérêt pour les romans ?
Alors cette offre d’emploi, qui allie développement de produits numériques et édition, va vous intéresser. Nous créons pour notre client, spécialiste du lancement de produits et de l’accompagnement d’auteurs dans le domaine de l’édition, un poste de Graphiste web expert Flash AS3.
En relation étroite avec la Direction, vous participez à la conception de mini-sites animés de lancements de produits. Pour ce faire, vous proposez et assurez les mises en scène et les productions : création, adaptation (effets, animations, audio), enrichissement graphique, ergonomie ou encore effet spéciaux, pouvant aller jusqu’à la postproduction. Vous contribuez également à l’amélioration des sites existants (online, offline, sites mobiles, DVD,…) en étroite collaboration avec le Responsable du développement informatique et le Chef de projet.
Grâce à vos connaissances des contraintes techniques liées au web, vous êtes force de proposition sur toutes les productions graphiques et visuelles multimédia.
Vous avez d’ores et déjà une expérience réussie de 3 à 5 ans en graphisme web, en animation et/ou en rich média, vous maîtrisez Flash (Actionscript 2 et 3) et avez une bonne pratique des outils techniques (html, CSS) et des logiciels (Dreamweaver, Photoshop, Première, InDesign, etc.).
Ce que l’on attend de vous, outre la technique, c’est un esprit créatif doté d’un sens aigu de l’image, sans oublier un vif intérêt pour les outils et les tendances du web.
Votre goût pour le travail en équipe, votre sens du contact et votre capacité à respecter des délais parfois serrés vous permettront d’intégrer avec succès cette équipe résolument tournée vers l’international. Bon niveau d’anglais attendu.
Poste basé Paris 6.
Rémunération 36 / 40K€.
Vous avez « flashé » sur cette annonce ?
Merci de nous faire parvenir un CV et surtout quelques lignes expliquant vos priorités en terme d'objectif professionnel à heloise(at)elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog