Magazine Conso

Un canapé convertible surprenant

Par Tij

Un canape innove avec un canapé convertible vraiment pratique

Il était difficile de ne pas vous présenter ce nouveau canapé convertible offrant un couchage quotidien de qualité, avec une mousse en fibre naturelle. Le design est plutôt classique, mais au delà des lignes simples, les fonctions s’accumulent sur ce modèle. On ne dit plus un canapé lit convertible, mais un lit convertible en canapé !

canape-convertible
canape-convertible-design
canape-lit

Fonction relax pour ce canapé convertible

La fonction relax permet de soulever légèrement le sommier à hauteur des genoux pour vous assurer un confort agréable pour lire ou regarder la télévision par exemple. Le sommier va ainsi se soulever au niveau du dossier et compléter le confort. Vous n’êtes plus à plat et pouvez utiliser votre lit, ou votre canapé d’une toute autre manière. C’est une idée à prendre en compte si votre canapé convertible vous sert quotidiennement.

Matelas entièrement déhoussable

Le matelas est revêtu d’une housse que vous pourrez retirer et laver. Une hygiène assurée, et complétée avec un matelas écologique avec fibres naturelles. D’une épaisseur de 13 cm, ce matelas haute résilience sera impeccable pour vous assurer un confort de qualité pour tous les jours.Les coussins fournis avec pourront vous servir d’oreiller pour la nuit.

Pratique pour le rangement mais aussi le ménage

Le lit dispose d’un rangement métal sous le sommier pour assurer le rangement de vos draps. Vraiment pratique lorsque l’on connait la place que peut tenir nos draps dans les différents placard de la maison. Des canapés convertibles vous permettant même de passer l’aspirateur en toute simplicité sous le sommier jusqu’au dossier, grâce une position spéciale. Plus de poussière, plus besoin de pousser votre canapé pour faire le ménage.

Le revêtement tissu entièrement dehoussable.

Ce canapé convertible Talo 175 vous offre la possibilité de choisir soit votre canapé en uni, soit avec motif comme sur la photo. Différentes couleurs sont à votre disposition. Le tissu est traité anti tâche, anti bactérien…etc

Tout est pensé pour le rendre indispensable et pratique. Une dimension supplémentaire est disponible en canapé convertible Talo 195 avec des accoudoirs plus larges. Sinon optez pour le modèle 175 pour des accoudoirs étroits.Le prix est également ultra compétitif, puisque le petit modèle est à  1629 euros seulement. Comptez 40 euros supplémentaire pour les accoudoirs larges.

Pour le mécanisme d’ouverture, une démonstration est disponible sur la page d’accueil de un canape. Retrouvez d’autres articles sur les canapés sur le site meuble de rangement

Votre avis ?

Publicité :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tij 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines