Magazine Séries

Le héros de « Torchwood » dans « Desperate Housewives »

Publié le 02 février 2010 par Obi3fr

torchwood_grand

La vie d’Angie Bowen va se compliquer dans les prochains épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives. En effet, le comédien écossais John Barrowman vient d’être casté pour donner la réplique à Drea de Matteo dans cinq épisodes de la saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Selon Entertainment Weekly, Marc Cherry, créateur de la série, cherchait le bon rôle pour l’acteur depuis l’été dernier. C’est maintenant chose faite, et John Barrowman fera sa première apparition en avril. Selon le magazine américain, son arrivée a un rapport avec le passé trouble d’Angie Bolen, que Drea de Matteo campe depuis le début de la saison.

Acteur, chanteur et danseur, John Barrowman a fait des apparitions dans plusieurs séries américaines, dont Central Park West et Titans, mais c’est pour son rôle du capitaine Jack Harness qu’il est aujourd’hui le plus connu. Introduit dans la première saison de la nouvelle version de Doctor Who, ce personnage a ensuite eu droit à sa propre série, Torchwood.

Source Ozap


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines