Magazine Humeur

Le ridicule ne tue pas, il fait perdre des électeurs

Publié le 02 février 2010 par Careagit
Le ridicule ne tue pas, il fait perdre des électeurs[Pour rigoler, cliquez sur l'image ci-contre] C'est donc la grande mode, dans les hautes sphères décisionnelles de nos contrées, la pizza. Faut dire que c'est plus "populo" que les menus gastronomiques. Le top du top, c'est les déguster sur une péniché amarrée au cul de la péniche Thalassa. Là, ca fait vraiment débat politique.
Et le méga top du top du top, c'est lorsque vous y conviez "le peuple" (dont la traduction au 21ème siècle en web 2.0 se dit "blogueur"). Et le supra méga top du top du top c'est lorsque vous osez descendre dans l'arène, au milieu de la peuplade au moyen "d'interview insolent", car un blogueur, sachez-le, c'est insolent.
Une fois tout cela mis en place et que vous serez en bas du bas de ce que la politique a inventé, vous pouvez concourir aux élections de la République. Ne vous emmerdez pas trop avec les notions d'équilibres des comptes ou de projets politiques vous perdriez du temps...
Il demeurait quelques doutes dans mon esprit sur le sens à donner à mon vote aux prochaines régionales. Huchon éliminé d'entrée, il demeurait quelques minces chances à Pécresse que j'envisageais d'évaluer lors de la campagne électorale.
J'ai évalué. Aujourd'hui, l'UMP vient de perdre mon vote.
Le Post s'étant interrogé sur la véracité de l'information (selon laquelle Sarkozy installerait un four à pizza dans son A330) provenant de la PQR et ayant démontré sa très vraisemblable fausseté, je n'ai pu qu'acter cette "erreur" en supprimant le billet précédant celui-ci qui traitait du dit sujet.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Careagit 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog