Magazine Internet

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !

Publié le 02 février 2010 par Sylvain Ratton

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !Du 15 au 18 février 2010 aura lieu à Barcelone le Mobile World Congress. Il y aura des centaines de Stands dédiés à la téléphonie mobile mais sans stand Nokia (présent en dehors de l’exposition), toujours pas Apple et Google présent dans les « center room »….

Pour tous ceux qui souhaite s’y rendre, je vous propose de télécharger, via iTunes, l’application MWC 2010 pour iPhone. Elle utilise votre localisation sur le plan et vous permettra en temps réel de vous situer, vous pouvez zoomer et tapoter sur le stand pour avoir des informations sur la société avec une fiche contact avec téléphone, site web. L’application permet de suivre aussi les 4 jours de conférences.

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !
En attendant le coup d’envoi de cette 5eme édition, je vous propose de faire un petit tour d’horizon des smartphones HTC qui seront présenté. En effet, ce sont au moins 7 smartphones Android de HTC qui devraient voir le jour dans les prochains mois si l’on en croit certains documents publiés par erreur par le taïwanais. Ces smartphones porteraient les noms de code suivants : HTC Espresso, HTC Huangshan, HTC Liberty, HTC Halo, HTC Tattoo, HTC Paradise, HTC Legend et HTC Supersonic. Je vais surtout vous parler du HTC Supersonic et HTC Espresso.

Commençons par le HTC Supersonic qui apparait comme un smartphone fin, aux bords arrondis et à la coque arrière qui semble légèrement bombée. Selon Android Mobile OS, les caractéristiques techniques seront les sivantes : un processeur Snapdragon à 1 GHz de Qualcomm, une version Android 2.1 et un écran de 4,3 pouces. Celui-ci serait de type AMOLED et s’accompagnerait d’un capteur photo de 5 millions de pixels. Le HTC Supersonic serait vendu aux Etats-Unis via l’opérateur Sprint et serait compatible avec les réseaux WiMAX.

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !

Finissons avec les photos du modèle Espresso (MyTouch 2) avec clavier qui circulent sur le Web. Selon Droiddeveloper, ce smartphone HTC serait couplé avec l’interface utilisateur Sense et animé par un processeur ARM11. Il bénéficierait d’un écran tactile, d’un clavier complet coulissant, d’un trackpad optique, d’un appareil photo numérique avec LED Flash, d’un slot microSD, d’une prise Jack 3,5 mm et d’une batterie de 1300 mAh. Il devrait être commercialisé aux Etats-Unis dans le courant du mois de mai sous le nom de MyTouch 2 chez l’opérateur T-Mobile.

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !

MWC : les smartphones HTC devrait se montrer !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine