Magazine

All Star Game 2010 ... les joueurs retenus sont ...

Publié le 02 février 2010 par Adobuzz

A quelques jours du All Star Game 2010 qui se tient le 14 février 2010 à Dallas, coup de projecteur avec Adobuzz sur la crème des joueurs qui composent les équipes de Conférences Ouest et Est ... du lourd en perspective, jugez-en par vous même !!

All Star Game 2010 ... les joueurs retenus sont ...

Le NBA All Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleures équipes de Conférences Est et Ouest de la NBA. L'entraîneur de chaque Conférence est celui présentant le meilleur bilan la semaine précédent le NBA All Star. Les remplaçants de chaque Conférence sont choisis par l'ensemble des entraîneurs de la NBA.

Alors qu'il traverse la pire saison de sa carrière (14,8 pts de moyenne), Allen Iverson a été élu dans le cinq majeur de la Conférence Est pour le match des étoiles de la NBA. L'arrière, qui a quitté l'équipe de Memphis Grizzlies en début de saison avant de rejoindre Philadelphia 76ers, a toutefois fait savoir qu'il ne pourrait peut-être pas disputer son dixième All Star Game en raison de douleur au genou. L'aillier de Cleveland Cavaliers, Lebron James, à quand a lui terminé en tête des votes du public (2,5 millions de voix).

Sept joueurs figurent pour la première fois dans la liste des remplaçants établie par les coaches de la NBA. Dans la Conférence Ouest, il s'agit de , de l'arrière Deron Williams et de l'intérieur Zach Randolph. A l'Est, il s'agit de l'intérieur Al Horford, du meneur de jeu Rajon Rondon, d'un autre meneur Derrick Rose et de l'aillier Gerald Wallace. Ni Tony Parker, ni Joakim Noah ne seront de la fête.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog