Magazine Autres sports

Joey Porter exige une transaction

Publié le 02 février 2010 par Sixverges
Joey Porter exige une transactionLe volubile secondeur veut quitter les Dolphins suite à une diminution de son temps de jeu.
Porter, 32 ans, a d’abord fait connaitre ses intentions à l’émission de radio de Jim Rome, disant qu’il désire être échangé si les Fins n’ont pas l’intention de faire de lui un partant à temps plein. Le Palm Beach Post affirme qu’il a aussi communiqué sa demande de transaction à l’organisation.
Même si Joey avait supplié l’équipe de le garder, il y aurait eu bien peu de chances de le revoir en turquoise en 2010. Il a irrité la direction de l’équipe la saison dernière en refusant de quitter le terrain quand les instructeurs le lui demandaient. Il avait d’ailleurs été officieusement suspendu suite à ces évènements. Les Fins veulent donner plus de place à Cam Wake et Charlie Anderson, deux joueurs plus jeunes que Porter. Celui-ci avait réussi 17.5 sacks en 2008 mais il a vu sa production tomber à 9 la saison dernière.
Il est improbable que Bill Parcells et Jeff Ireland puissent trouver une équipe intéressée à donner un choix de repêchage pour Porter. Celui–ci gagnera 3.8 M$ en 2010 en plus d’un «workout bonus» de 200 000$ et d’un «roster bonus» de 1 M$ (payable le 4 mars). Il est donc presque certain que les Dolphins vont le libérer le 3 mars, histoire de ne rien lui payer. Joey peut tout de suite envoyer son CV à Dan Snyder et Al Davis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines