Magazine F1/moto

Di Resta essayeur chez Force India

Publié le 02 février 2010 par Jg56
Paul di Resta a été officiellement nommé troisième pilote de Force India. L'Écossais a impressionné l'écurie de Silverstone lors des tests à Jerez en décembre dernier et devrait prendre part à plusieurs séances libres le vendredi des Grands Prix. L'autre pilote qui avait eu l'occasion de faire des essais avec l'équipe indienne, John R. Hildebrand, a été remercié mais n'a pas obtenu de poste.
L'arrivée de di Resta, qui ne faisait plus guère de doutes de toute façon, a été confirmée à Glasgow, dans les quartiers de l'un des sponsors de Force India, Whyte & Mackay.
« Je suis exalté d'avoir enfin la chance d'arriver en F1 ! » déclare le champion F3 Euroseries 2006. « Je suis heureux de démarrer ma carrière en F1 avec Force India, une équipe qui a un gros potentiel. »
« Je vois ce transfert comme un pas supplémentaire vers mon rêve de piloter en F1 mais je sais que je dois apprendre, sur la voiture et les circuits. Je pense que ce programme est une manière idéale de me préparer et de répondre présent si l'opportunité de récupérer un baquet de course se présente. »
Vijay Mallya, fondateur, co-propriétaire et directeur de l'équipe ajoute : « J'aimerais remercier Paul di Resta et J.R. Hildebrand pour leur engagement durant les derniers tests à Jerez.
Ils ont tous les deux travaillé très dur et étaient très impressionnants lors de ces essais.
Nous sommes très fiers de voir quelqu'un du calibre de Paul nous rejoindre, car son potentiel fut certain lors des tests et il possède la bonne attitude pour l'affirmer en F1
. »

null

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines