Magazine Mode

A vos plumes

Publié le 02 février 2010 par Carnets2mode

Lectrices, l'heure est grave. La parité n'est toujours pas respectée.  Mais au lieu de vous indigner, agissez et saisissez votre plume.

Participez  au Grand Concours de récits érotiques organisé par néoplaisir. Osez. L'érotisme n'est-elle pas un affaire de femmes ? Il me semble. Pourtant une majorité d'hommes ont déjà contribué. Aussi je vous invite, vous presse, vous implore de participer.

Qui mieux que Gallïane pour vous, pour nous en parler  ?

concours-stvalentin.jpg
Neoplaisir, le créateur d'émotion, vous propose de participer à un concours de récits érotiques à cette occasion :

"Racontez votre plus folle nuit d’amour, qu’elle soit torride ou insolite, pourvu qu’elle dépeigne avec sensualité et érotisme la passion qui vous anime !" Il vous suffit d'envoyer votre récit à l'adresse suivante : [email protected] avant le 12 février minuit. Les contributions seront publiées sur le site Neoplaisir dans la partie « récits érotiques » durant toute la durée du concours et les gagnants remporteront des chèques cadeaux valables sur tout le site.

Les résultats seront publiés le 14 février après délibération du jury composé de Manu, La Peste, Mry et Pingoo qui déterminera, parmi tous les récits, ceux qui auront le plus fait vibrer leur passion.

1er prix : 1 chèque cadeau d'un montant de 100 euros

2ème prix : 1 chèque cadeau d'une valeur de 75 euros

3ème prix : 1 chèque cadeau d'une valeur de 50 euros

Prix Spécial Neoplaisir : 1 chèque cadeau de 75 euros au récit qui séduira Steph, la rédactrice du webzine de Neoplaisir.

Ces chèques sont valables uniquement sur le site Neoplaisir et seront accompagnés de cadeaux divers, offerts par la boutique. Chaque participant au concours recevra également un bon de réduction de 5 euros.

Dois-je vous préciser que je vais tenter de relever le défi ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnets2mode 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine