Magazine

Saint Valentin, rêvez d’une escapade en amoureux

Publié le 02 février 2010 par Mistral

Pour la Saint-Valentin si vous n'avez pas remporter la fortune la veille vous pourrez profiter d'un weekend en amoureux pour profiter de la vie car comme l'on dit "à table comme en amour, le changement donne du goût." (Proverbe français).


Pour l'occasion je vous invite à découvrir le site Weekendesk ; Que ce soit pour imaginer passer une nuit romantique et magique dans un château, dans un hôtel de luxe, un manoir ou un chalet, en bord de mer, à la campagne ou à la montagne avec Diner aux chandelles, Champagne, Roses & chocolats en chambre, séance de Spa… tout sera réuni pour passer un moment unique et selon les gouts et les budgets de chacun.

Cour Carrée Par exemple si vous avez envie de faire votre escapade amoureuse en Normandie vous pourrez choisir

l'Hôtel la Cour Carrée. Situé à EU (76) à la rencontre de la Normandie et de la Picardie, vous serez accueillis dans une ancienne ferme cauchoise restaurée en hôtel 2 étoiles.

Dans cette ferme centenaire du nom de la Cour Carrée vous bénéfécierez de deux nuits en chambre double confort + avec deux petits-déjeuners et un plateau de fruits de mer

Vous ne pouvez pas vous défaire l’un de l’autre et vous rêvez d’une escapade en amoureux ?

Vous avez envie de déguster un dîner aux chandelles, de profiter de champagne et de fleurs en chambre ou encore de soins pour deux…

Toutes les occasions sont bonnes pour lui déclarer votre flamme ! Alors rendez vous sur le site de Weekendesk pour découvrir les séjours romantiques.


Saint Valentin, rêvez d’une escapade en amoureux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mistral 573 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte