Magazine Football

Notes des joueurs Le Mans / TFC

Publié le 03 février 2010 par Lgs

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

les-notes-des-joueurs

Valverde: Il n’a pas eu grand chose à faire dans ce match. Il est trompé par une motte de terre sur un ballon pourtant pas bien compliqué. Rien d’extraordinaire. (10/20)

Ebondo: Après avoir marqué son 2eme but de la saison, la semaine dernière a Guingamp, il a réalisé une bonne performance. Très en vue offensivement, sur quelques montées rageuses. Il a aussi bien défendu. Match sans ennuie pour lui. (12/20)

M’Bengue: Moins en vue qu’a son habitude. Il était peut être un peu émoussé physiquement car il n’a quasiment rien fait offensivement. Défensivement, toujours présent, il a su géré ses efforts. (12/20)

Cetto: Le grand Cetto est bientôt de retour. Un début de match un peu difficile, puis au fil des minutes, il est monté en puissance et n’a laissé quasiment aucun espace aux joueurs Sarthois. Un jeu de tête exceptionnel défensivement comme offensivement. Il aurait d’ailleurs pu ouvrir le score du belle tête, qui n’a pas trouvé le cadre. Dommage. (13/20)

Congré: Il a joué samedi en défense centrale avec son capitaine. Pour moi c’est là ou il est le meilleur. Mais c’est un poste ou nous avons beaucoup bon joueurs pouvant prétendre à postuler à ce poste. Samedi, dans la Sarthe, il a été impérial. Rien à redire.(13/20)

Capoue: 10eme carton jaune de l’année en L1… Mais encore une fois, un match plein, il se défonce à 400% pour son équipe. Puissant, technique et serrein, il est à son meilleur niveau et le TFC en bénéficie. (14/20)

Sissoko: C’est la première fois, que je le vois tirer la langue pendant un match. Il n’a pas été très bon, par rapport à ses sorties précédentes, il a multiplié des choix offensifs contestables, mais toujours cette présence physique extraordinaire, qui lui ont permis de ratisser un nombre incalculable de ballon sur ce terrain dans un état déplorable. Espérons qu’il retrouve son meilleur niveau dès demain… (11/20)

Machado: Encore un but extraordinaire!! Sur un centre de Braaten, le ballon file au second poteau, Machado reprend du plat du pied sans contrôle, le ballon file tout droit dans la lucarne de Ovono. Dans le jeu, il a parfaitement dynamisé l’attaque Toulousaine. Match plein pour le Portugais. (13/20)

Braaten: Malgré sa passe décisive pour Machado, le Norvégien a encore une fois été transparent. Il a du soucis à se faire, car Kazim a prouvé en 2 matchs qu’il était tout a fait capable d’évoluer sur l’aile droite de l’équipe Toulousaine. Peut etre même des mercredi, il pourrait être alligné par le coach Toulousain.(8/20)

Luan: Il trouve ces repères petit à petit. Auteur de 2 passes décisives samedi au Mans, Luan peut rivaliser avec Tabanou pour postuler dans le vouloir gauche de cette équipe Toulousaine. Peut être un peu chanceux sur la 1er passe décisive, j’aimerais le voir jouer en pointe pour voir ce qu’il vaut.(14/20)

Gignac: Un but avec un peu de chance mais un but quand même! Apres avoir passé une première mi-temps transparente, il c’est réveillé et nous a gratifié d’une seconde mi-temps de grande classe. Il a même fait briller Ovono sur une frappe a ras de terre, que le gardien Manceaux a du sortir du pied.(13/20)

Siriex: Il a remplacé Machado a 3 minutes de la fin du match. (Non noté)

Kazim: Il a marqué son 1er but en L1, a peine 10 minutes après être rentré. Il a remplacé Braaten et a marqué des points. (Non noté)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines