Magazine Emarketing

Planificateur média Web recherché - Nurun

Publié le 11 novembre 2007 par Yannick Manuri

Que ce soit un compétiteur, un partenaire, un éditeur ou un fournisseur, nous tentons le mieux possible nous entraider dans ce merveilleux monde de l’Internet, les ressources sont très rares. Sur ce, je passe le mot sur un emploi disponible actuellement dans l’industrie.

Companie:  Nurun
Poste:   Planificateur média Web (temps plein)

Description du poste
Nurun inc., une entreprise en pleine croissance œuvrant dans le domaine des communications et des technologies interactives, est à la recherche d’un planificateur média Web dynamique, créatif et expérimenté pour se joindre à son équipe de marketing interactif.

La personne en poste préparera et implantera les plans médias interactifs pour des clients d’envergure nationale ainsi que les stratégies marketing de recherches payantes. Elle sera responsable de traduire les objectifs Internet des clients en des plans médias et de recherches payantes sur les sites Web appropriés. Elle devra également développer et présenter les plans aux clients et s’assurer que tous les documents relatifs à l’achat-média sont complétés et exacts.

Responsabilités 

  • Offre ses conseils au niveau des campagnes et présente des recommandations aux clients.
  • Évalue et négocie les propositions d’ententes publicitaires potentielles en analysant les données démographiques, de trafics, de coûts et de placements.
  • Développe les listes de mots clés et la stratégie d’enchères
  • Déploie les campagnes médias et de recherches payantes et s’assure de leur bon déroulement.
  • Effectue le suivi des achats médias et de recherche et optimise la sélection des sites et des placements en utilisant divers outils de mesure.
  • Négocie et harmonise les écarts médias avec les sites Web.
  • Vérifie et approuve les factures médias.

Pour voir la description complète et pour appliquer nous vous invitons à visiter le lien suivant : http://www.nurun.com/nurun-carrieres/offres-emploi.html?id=137


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte