Le show débute avec le Abraham Washington Show, dont l'invité du soir est le champion de la ECW, Christian. Washington arrive, remercie comme à son habitude les fans puis parle du WWE Universe. Il continue de promouvoir son show, sous les rires de Tony Atlas. Il nous rappelle que Vince McMahon sera là ce soir pour nous parler du futur de la ECW, et dit à Tony qu'il n'a pas de futur, avant d'imiter les rires d'Atlas. Le champion de la ECW arrive ensuite, puis Abe le félicite pour sa victoire ce dimanche. Washington nous rappelle que Christian est le champion ayant détenu le plus longtemps le titre de la ECW au sein de la WWE. Christian nous dit qu'il a battu tout les challengers possibles. Zack Ryder arrive alors et nous dit que la plus grosse nouvelle de la soirée est celle-ci. On voit alors une photo de Helms, celle qu'a publiée TMZ lors de son arrestation. Ryder dit alors "Stand Back Theres a Criminal Coming Through" pour ce moqué de Helms. Christian défend Helms, en disant que tout le monde fait des erreurs, la preuve Tiffany en a fait une au début en autorisant le Washington Show. Christian dit qu'il a fait une erreur en venant au Abe Show, que la coupe de cheveux de Ryder est une erreur, et que sortir avec Tila Tequila aussi. Les deux hommes en viennent ensuite aux mains.
Vance Archer bat Shelton Benjamin avec l'aide des cordes.
On a maintenant droit au Raw Rebound.
On apprend le main-event de ce soir, Christian vs Zack Ryder.
Yoshi Tatsu (w/ Goldust) bat Trent Baretta (w/ Caylen Croft).
C'est maintenant l'heure de la grande annonce, celle qui déterminera le futur de la ECW. Vince McMahon nous dit que la ECW, dans trois semaines, n'existera plus. Il remercie les techniciens, les catcheurs et toutes les personnes ayant travaillés pour ce show. En remplacement, l'évolution de la WWE, un nouveau show, tout frais, fera ses débuts à la télévision à la place de la ECW.
Gregory Helms est dans le ring, pour une interview. Il annonce son invité, Ezekiel Jackson. Il demande si ce dernier est dessus suite à sa victoire, afin de se faire passer à tabac par Ezekiel Jackson et William Regal. Après que Helms ai subit de nombreuses attaques, Christian vient lui prêter main forte avec l'aide d'un Kendo Stick. Jackson et Regal quitte alors le ring.
Christian vs Zack Ryder se termine en no-contest après qu'Ezekiel Jackson soit venu attaqué Christian. Le show se termine avec l'image de Christian au sol devant Ezekiel.