Magazine Info Locale

Caprices complète sa programmation électro

Publié le 03 février 2010 par Danielle
Caprices complète sa programmation électroCaprices Festival vous avait déjà offert un aperçu de la programmation électro en annonçant le retour du club Modernity@Caprices à 2'200 mètres d'altitude dont Ricardo Villalobos concocte secrètement la programmation en plus de la présence exceptionnelle du grand Carl Cox, de Martin Solveig, Birdy Nam Nam, Narod Niki et de Dj Food & DK et bien...  la programmation électro ne s’arrête pas à ça! Les organisateurs lèvent aujourd'hui le voile sur le reste de l'affiche:

Effectivement, le Festival complète aujourd'hui son affiche électro avec des noms qui ne vous laisseront pas de glace  Parmi ceux-ci, l'affiche comptera l'infatigable Derrick May, la belle française Missill et un bon représentant helvète Andrea Oliva. Voilà pour ce qui est du Club, mais la déferlante électronique aura aussi lieu avec Sety, Ajele, Sonja Moonear, Pikaya, L! uca Castillo, Too Loops Low Tek et bien d’autres Djs de qualité qui feront vibrer les étages de l’immeuble trompe-l’œil du Rock The Block.
Après avoir déjà annoncé la venue de la légende Carl Cox, le Festival se laisse aller pour le même soir à faire jouer un ponte du milieu: Derrick May.
Les platines ne sont pas qu’une affaire masculine et plusieurs Djettes seront présentes derrière les platines au Caprices Festival  Missill, arme de destruction massive haute en couleurs, propagera à vitesse grand V son énergie contagieuse au travers de ses sets subtils et variés au Club le jeudi. Le Rock The Block sera aussi le même jour sous le signe féminin avec Ajele et Masaya. Last but not least, le vendredi c’est Sonja Moonear qui envahit le Rock The Block.
On le savait déjà, l’électro a sa place chez les Helvètes. Pour ce faire, Caprices offre sa sélection de Djs bien d’ici: citons entre autres le son abstrait et introspectif du lausannois Kompiuta, le devenu international Dani Casarano, le conquérant zurichois Andri, les compères Felipe Acevedo et Pedro Andrade. Sur nos monts quand le soleil, annonce une programmation pareille, cela prédit d’un plus beau jour la venue des Djs des alentours!
Le samedi soir, la Ruche – club électro lausannois de référence – investit le Rock The Block pour y faire jouer ses protégés et résidents avec notamment  Ramon Lorenzo, Two Loops Low Tek. Ben Larsen et Pikaya.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine