John Terry subit les foudres des tabloids anglais qui, chaque jour, s’interrogent sur sa capacité à conduire l’équipe nationale après la découverte de son aventure extra-conjugale avec la copine de W.Bridge…son partenaire en sélection et ex-Blues.
Terry est marié et a deux enfants. Il voit en même temps la copine de Bridge, la jolie Vanessa ( une française, à coup sûr amie d’Estelle Denis, envoyée par Domenech pour foutre la merde chez les Three Lions qui sont dans le tableau des français, en quart). Et alors?
C’est toujours très drôle de voir le déchaînement qu’entraîne ses affaires de moeurs alors que les gens qui les écrivent et les commentent font exactement la même chose. Ca frise parfois la schizophrénie. Le ministre des sports anglais a demandé à ce que Terry perde son brassard! Nous sommes heuresement préservé de cela en France: avec tous les mecs que Rama Yade ramasse elle ne fera jamais la morale à personne.
Avoir couché avec la femme d’un coéquipier et jouer ensemble, on connaît en France. Jean Luc Sassus s’est battu avec Olmeta lorsqu’ils jouaient à Lyon et Domenech ne sélectionne plus Pirès. C’est une espèce de French Touch à laquelle contribue notre cher Nicolas parti en vacances l’été dernier avec Carla et…Bertignac.
Terry traine quelques jolies histoires derrière lui: exhibitionisme, bagarres, maman voleuse, père dealer. John Terry est tout simplement anglais.
Si un jour Gervais Martel était élu président de la FFF, devrait-on s’insurger de ses incestes et de son alcoolisme? Non, « le patrimoine régional doit être conservé « (citation du Premier Ministre, F.Fillon, discours de Metz, 28 octobre 2009).
Continuez les anglais, prenez la tête du meilleur défenseur que vous n’avez jamais eu, laissez le s’enfoncer et vous serez comme d’habitude à chier pendant la coupe du monde.
Lech Makaay