Magazine Côté Femmes

Mon nouveau joujou !

Publié le 04 février 2010 par Hindouche
C'est en me baladant sur les sites perso de mes congénères les blogueuses mode, que j'ai déniché mon nouveau joujou, auquel je suis définitivement accro ! Hier soir, j'y ai quand même passé plus de deux heures (pendant que monsieur lui jouait à tuer des innocents sur la playstation), c'est dire !


Qu'est ce que c'est? et bien tout simplement un site web, http://looklet.com  qui vous permet de composer des looks à l'aide d'une garde robe réelle, composée d'articles existant sur le marché, avec aussi bien des marques de prêt à porter que du luxe.
Comment ça se passe ? La différence avec Polyvore.com c'est que là, vous choisissez un mannequin en 3D, que vous habillez comme une poupée de la tête aux pieds, chaussures, bas, top, robes, jeans, shorts, bijoux, chapeaux, lunettes, gants, écharpes...bref tout y est pour composer des looks de folie ! Une fois votre look constitué, vous l'enregistrez et il est soumis aux votes des internautes. Cerise sur le gateau, le descriptif des vêtements apparait sur la photo comme sur un magasine !
Le site est vraiment très bien fait, et générateur de pas mal d'idées de looks. Du coup je me suis amusée à créer un look hier que j'ai essayé de reconstituer dans ma garde robe aujourd'hui et voici le résultat !
Look crée sur le site
http://looklet.com
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Dans ma garde robe...

Alors en fouillant bien, j'ai bien sur le petit short en jean boyfriend de chez Zara, le top à sequins de chez Topshop, la veste moumoute de chez French Connection et pour finir les boots de chez Asos. Tout ça porté bien sur avec des bas opaques noirs en laine comme sur la photo. Alors, pari réussi?


Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !
Mon nouveau joujou !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hindouche 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte