Magazine Conso

Savon bière : Testez pour vous

Publié le 02 février 2010 par Biere
Savon bière : Testez pour vous fév2

J’ai testé pour vous le savon à la bière… J’ai reçu en fin de semaine un petit colis comprenant deux beaux petits savons à la bière que je vous ai parlé il y a quelques semaine. L’entreprise commercialise plus d’une soixantaine de savon à la bière et j’ai reçu deux savons de bières européennes.

Chalet de Haute savoie

Le petit colis comprenait : un savon bière fait en l’honneur des 250ans de Guinness et un savon de bière à la kronenbourg 1664. Je fus agréablement surpris et je ne m’attendais pas du tout à ça, surtout que je ne m’imaginai pas un jour tester de me laver avec un savon à la bière.

Enfin bon, Les savons à la bière sentent très bon avec chacun une saveur bien appropriés. J’ai donc essayé le savon Guinness 250 years, car j’ai beaucoup parlé de Guinness dans l’année 2009, mais aussi, car il possède un bon parfum. Toutes mes appréhensions que j’ai pus me faire lors de mes recherche sur le savon à la bière, comme une odeur d’ivrogne, une odeur de bière intense ou beaucoup trop de mousse se sont avérés fausse… Même l’espoir de transformer l’eau en bière ne marcha pas…

J’ai donc tester le savon à la bière sur mes mains afin d’être sûre de ne pas y être allergique et depuis toute la famille se lave avec sans sentir la bière, mais en étant tout propre ;)

Le savon à la bière est avant tout un savon qui sent bon et qui fait un très bon cadeau insolite à offrir pour la fête des pères ou anniversaire des fans de bières.

Savon à la bière Guinness ou Kronenbourg

Article similaire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine