Magazine

KEHINDE WILEY pour Puma

Publié le 04 février 2010 par Urbandandy
KEHINDE WILEY pour Puma
Hier soir je suis allé au vernissage de l'exposition éphémère de KEHINDE WILEY pour Puma (exposition est un bien grand mot, j'ai envie de dire show-room surtout) dans laquelle on peut voir (entre autre) quatre œuvres d’art originales inspirées par trois des joueurs de football.
Voici un petit aperçu de la collection inspirée des imprimés de Kehinde Wiley:
KEHINDE WILEY pour Puma
KEHINDE WILEY pour Puma
KEHINDE WILEY pour Puma
KEHINDE WILEY pour Puma
j'aime bien ce motif jaune décliné sur plusieurs accessoires : les sacs (je vous ai mis la photo de mon préféré) et chaussures en toile ou chaussures pour les footeux. Bizarrement ce sont ces dernières que je préfère avec leur aspect brillant (des restes de ma période "bling bling" allez- vous dire :))
Globalement je suis un peu mitigé sur le résultat de cette collaboration, pour ne pas dire déçu:/
Comme je vous le disais ici, j'aime la street culture et j'étais très emballé à l'idée de découvrir la collection KEHINDE WILEY pour Puma, d'autant plus que j'apprécie le travail de l'artiste. Néanmoins je m'attendais à une collection plus audacieuse, plus arty et pour laquelle j'aurai eu le déclic.
KEHINDE WILEY pour Puma KEHINDE WILEY pour PumaKEHINDE WILEY pour Puma
Maintenant c'est vrai que la collection est faite à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud et non en vue d'une collection de streetwear comme sait très bien le faire Puma.
Et vous, un avis sur cette collection? :)
L'exposition éphémère se tient du 4 au 7 Février à L’Espace de la Topographie de l’Art, 15 rue de Thorigny à Paris KEHINDE WILEY pour Puma

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbandandy 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte