Magazine

Chaleur !

Publié le 04 février 2010 par Vincentmoi54

Souvent évoqué comme meilleur opposant à Nicolas Sarkozy en 2012 Dominique Strauss Kahn, DSK c’est plus simple, est devenue LA personnalité politique préférée des Français, détrônant la secrétaire d’état au sport et à l’inutilité Rama Yade.

Dominique-nique-nique, actuellement à la tête - et à la queue – du FMI est réputé pour son expertise des questions économiques mais aussi son côté bon vivant qu’un certain Tiger Wood ne renierait pas. On lui prévoit aisément un destin à la Bill Clinton (Bill & Boule c’était un nom tout trouvé…) qui s’il permettrait un retour tardif de la gauche à la tête de l’Etat marquerait fâcheusement le déclin du nombre de stagiaires présentes à l’Elysée, mesure de sécurité oblige. Marchant sur les traces de son prédécesseur, DSK pourrait par la même en profiter pour se séparer de sa compagne à actuelle et se remarier avec une ex-mannequin ce qui est tout de même plus classe. Puisqu’on en parle je ne résiste pas à l’envie de retranscrire ici l’excellente boutade de mon nouvel héros billettiste Didier Porte qui suite aux déclarations dans le Parisien de Carla Bruni : « J’ai toujours vécu comme une ermite » déclarait fort justement : on a connu des ermites dont la grotte était moins fréquentée !

Suite au délibéré de l’affaire Clearstream et malgré l’appel interjeté par le pro-cul-reur de Paris Monsieur Marin , Dominique-nique-nique de Villepin - DVD c’est plus simple – se place lui aussi en trouble fête pour 2012 : un sondage CSA le crédite même de10% d’intentions de vote au premier tour. Pour quelqu’un qui n’a ni parti ni programme et dont les seuls faits d’arme sont l’opposition à la guerre en Irak et le CPE, on voit bien la volonté des Français de taquiner l’actuel président qui doit se taper la tête contre son croc de boucher si tant est que ce dernier ne soit pas accroché trop haut.

Qui seront les candidats en 2012 ? Besancenot qui posera peut être voilé sur son affiche de campagne. Ségolène Royale, la co-dépositaire avec Mickael Vendetta de la bogossitude. Martine Aubry pour compenser, François Hollande car le pays tombe bien bas (oui elle est pas terrible celle là mais je la garde quand même …) Marine Le Pen, Dieudonné M’bala M’bala ou encore Philippe de Villiers pour la défense de l’exception culturelle française, etc etc…

Quand à DSK rien n’est fait, les contradictions de son calendrier FMIesque et des primaires socialistes seront-elles insurmontables ? Lui-même hésite : un jour il avance, un jour il recule, comment veux tu comment veux tu… Chose rare, il peut se targuer de mon soutien sans faille.

Pour DSK en 2012 : PIPE PIPE PIPE

HOURRAAAAAH !!

Mo²…


Retour à La Une de Logo Paperblog