Depuis quelques jours, je ne suis pas très bien. J’angoisse. Mon labo a juste « mal interpreté » les résultats de ma prise de sang. Résultat. Ca fait un mois que je fais un diabète gestationnel plutôt sévère – puisque que j’ai éclaté les 4 seuils – à partir de 2, ça craint déjà.
Comme je suis de la partie, je peux vous dire que s’il arrive quoique ce soit à ma petite – ils sont cuits !! (Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça)
En attendant, j’enchaine les examens – la prise de sang ?? Même plus peur. Le pipi dans un gobelet à la vue de tous ?? Même plus honte. Je suis maintenant suivie dans 2 hopitaux parisiens – Rien que ça, suis Princesse par nature
Oh et puis, on va m’équiper pour que je puisse me surveiller toute seule comme une grande à la maison. Je préfère encore être à la maison avec mes hommes qu’à l’hôpital s’il fallait vraiment choisir.Bref.
Là, n’est pas le propos.
En période de stress, je me suis toujours jetée sur les sucreries (là, c’est mort) ou sur l’achat compulsif. Dilemne. Dois-je garder mes deniers pour continuer à équiper l’arrivée de ma fille (pour le moment, elle n’a que 2 bodies à sa taille avec un pyjama HelloKitty rose fushia – Oui, j’ai craqué. Suis niaise) ou puis-je dépenser mes sousous en coiffeur, soin visage, épilation et en babioles ? J’ai envie de faire un saut à cette boutique-là - je n’ai pas encore été à la nouvelle boutique depuis leur déménagement (ce serait une bonne excuse non ?)
J’ai envie de claquer mes thunes. Que dis-je ?? J’ai BESOIN de claquer mes thunes pour me faire plaisir, me rassurer (illusion, je sais bien).
Alors, je crois que je vais même faire pire. Je vais dépenser et pour moi et pour ma fille. Ce we, ce sera la misère pour ma CB (ou pas). La suite, au prochain épisode.
Et vous ?? Vous faites quoi face au stress ?? Me parlez pas de Yoga/Sport, je ne vous croierai pas une seule seconde. PAS UNE SEULE SECONDE !…Ou alors, vous êtes inhumains
NB : Pour commencer, vais aller en boutique Bio m’acheter de quoi petit-déjeuner et goûter sans sucre parce que y’en a marre de la biscotte beurrée. Oui. C’est triste. Ya que la bouffe qui m’interesse vraiment. Dans la vie.
*
*
*
Bon we à vous !! Dimanche, je passerai au BrunchBazar. Avec un peu de chance, je verrai KnitSpirit faire cours de tricot. Et vous ?