Magazine Humeur

Séance d'exorcisme au PS

Publié le 05 février 2010 par Jean Noël Delorme
mouton-noir.jpg Les 22 Régions gagnées à la Gauche, c'est le grand chelem annoncé par Martine Aubry!

Le PS, hier soir moribond, se prend à réver à une hégémonie totale sur les collectivités locales ... Un remake du Grand Soir, tant espéré par ses ainés...

C'est faire peu de cas du vécu sur le terrain par les habitants des 20 Régions déjà sous la coupe des locataires de la Rue de solférino... augmentation exponentielle des impots locaux et guerre à couteaux tirés entre les petits oligarques qui se partagent tous les pouvoirs dans ces territoires sous la coupe des socialistes.

Alors que va décider le quidam de base, comme moi ou toi qui me lit, lorsqu'il va se retrouver devant l'urne dans trois semaine?
Va t'il oublier la morgue et l'impudence de tous ces candidats qui passent leur temps à se battre, à augmenter nos impots et affectent miraculeusement, pour quelques jours, de redevenir les défenseurs de la veuve et de l'orphelin?

Par quel miracle un parti, le PS, qui n'a plus de programme et dont les pires contradicteurs sont dans ses propres troupes, peut il espérer imposer sa loi à la totalité des français? Cela relève de l'auto-suggestion, quasiment un rituel d'envoutement vaudou!

Rituel...comme ce sacrifice propiatoire sur l'autel des holocaustes socialiste du vilain mouton noir qu'est Georges Frêche, victime hilare, car hors de portée de la grande prétresse....

Les français sont ils des benets?
Vont ils se laisser à nouveau enfumer et voter pour des gens dont le discours est redevenu socialo-lénifiants pour la durée de la campagne électorale et qui n'attendent benoitement de nous que de leur permettre de retourner très rapidement à leur petite cuisine et à leur guéguerre interne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte