Magazine Emarketing

Yahoo vend HotJobs à son concurrent Monster

Publié le 05 février 2010 par Belhassen1982
Yahoo vend HotJobs à son concurrent MonsterMonster Worldwide, qui détient le site Monster.com, un des leaders mondiaux dans le domaine de la recherche d'emploi, vient de racheter un de ses concurrents HotJobs appartenant actuellement à Yahoo, pour 225 millions de dollars en cash.
HotJobs principalement basée sur l'emploi aux États-Unis rassemble tout de même plus de 12 millions de visiteurs mensuels. Monster pourrait suite à cette acquisition se retrouver numéro un dans le domaine de la recherche d'emploi dans le monde.
Yahoo avait précédemment mis la main sur HotJobs en 2002 pour un montant de 436 millions de dollars. Un montant presque deux fois supérieur à ce que Monster a déboursé… Les deux sociétés ont signé un accord de trois ans durant lequel Monster devra continuer de fournir son contenu sur les portails américains et canadiens de Yahoo. Des négociations sont en cours afin d’étendre cet accord pour Yahoo Europe, Amérique Latine, Asie et Pacifique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belhassen1982 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog